Exemple : Activer ma carte SIM
Suite à la mise à jour d'hier qui nous demande de refaire nos programmations il est devenu impossible de programmer une programme récurent comme avant et meme de modifier un programme existant.
Peut-on espèrer une correction ou faut-il envisager de trouver un autre fournisseur ?
La mêzme question, j'ai eu la mise à jour hier (7 novembre 2018), je vois que votre post est du 28 aout... et vous n'avez toujours pas de réponses.
bonsoirtout a fait d'accord c'etait tres bien avant et en plus la nouvelle grille de programme est nulle
Bonjour,
@Guilhem9non toujours rien.
Free, SFR, Bouygues et d'autres font nettement mieux sur ce point...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !