Répondre

enregistrement recurent impossible depuis la mise à jour

Sosheur superactif
Envois : 25
Inscrit : ‎06-08-2018

enregistrement recurent impossible depuis la mise à jour

Suite à la mise à jour d'hier qui nous demande de refaire nos programmations il est devenu impossible de programmer une programme récurent comme avant et meme de modifier un programme existant.
Peut-on espèrer une correction ou faut-il envisager de trouver un autre fournisseur ?

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎08-11-2018

Re: enregistrement recurent impossible depuis la mise à jour

La mêzme question, j'ai eu la mise à jour hier (7 novembre 2018), je vois que votre post est du 28 aout... et vous n'avez toujours pas de réponses.

Sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎12-05-2015

Re: enregistrement recurent impossible depuis la mise à jour

 bonsoirtout a fait d'accord c'etait tres bien avant et en plus la nouvelle grille de programme est nulle

Highlighted
Sosheur superactif
Envois : 25
Inscrit : ‎06-08-2018

Re: enregistrement recurent impossible depuis la mise à jour

[ modifié ]

Bonjour,

@Guilhem9non toujours rien.
Free, SFR, Bouygues et d'autres font nettement mieux sur ce point...