le 22-01-2022 19:31
bonjour,
tous les enregistrements sont ratés, comme si cela changeait de chaine, on entend de la pub alors que les images sont sur le film et la lecture se coupe après quelques minutes
le 22-01-2022 23:58
Bonjour @Jeanluc29890
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
11-02-2022 11:56 - modifié 11-02-2022 11:58
j'enregistre , tout semble bien ,a la lecture , des pixels, l'enregistrement passe d'une chaine a une autre tout seul et la lecture s'arrete au bout de quelques minutes.
je ne regarde aucune autre chaine durant l'enregistrement.
le 11-02-2022 23:05
le 12-02-2022 19:13
Bonjour, je paie 5 euros par moi pour un service telé qui ne fonctiponne pas et quand je signale le problème, juste un message pour contacter le chatr.
SI vous ne proposez pas de répônses en direct, votre communauté ne sert à rien dans ce cas remboursez moi les 5 euros par moi pour ce sevice qui ne fonctionne pas et pour lequel vous ne repondez pas .
le 12-02-2022 19:28
le 02-03-2022 14:30
Bonjour, résolu le 22/01 en réinitialisant le décodeur.
Sauf que cela recommence depuis hier, et impossible de le réinitialiser cette fois.
problème récurant
le 02-03-2022 19:08
Bonjour @Jeanluc29890
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-03-2022 17:54
Bonjour @Jeanluc29890,
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de télévision, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !