Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

enregistrements

bonjour,

tous les enregistrements  sont ratés, comme si cela changeait de chaine, on entend de la pub alors que les images sont sur le film et la lecture se coupe après quelques minutes

8 réponses8

Bonjour @Jeanluc29890 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

j'enregistre , tout semble bien ,a la lecture , des pixels, l'enregistrement passe d'une chaine a une autre tout seul et la lecture s'arrete au bout de quelques minutes.

je ne regarde aucune autre chaine durant l'enregistrement.

@Jeanluc29890 

 

bonjour ???

Bonjour, je paie 5 euros par moi pour un service telé qui ne fonctiponne pas et quand je signale  le problème, juste un message pour contacter le chatr.

SI vous ne proposez pas de répônses en direct, votre communauté ne sert à rien  dans ce cas remboursez moi les 5 euros par moi pour ce sevice qui ne fonctionne pas et pour lequel vous ne repondez pas .

@Jeanluc29890 

 

avez vous contacté le tchat ?

réinitialisé votre décodeur TV ?

Bonjour, résolu le 22/01 en réinitialisant le décodeur.

Sauf que cela recommence depuis hier, et impossible de le réinitialiser cette fois.

problème récurant

 

 

Bonjour @Jeanluc29890 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Jeanluc29890,


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de télévision, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne soirée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !