Ma télévision par internet

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erreur S78-01

bonsoir ,

malgre mes 3 appels via le chat samedi puis lundi et ce mardi ,aucun acces tv sur mon nouveau decodeur tv4 .

je l ai installe samedi et toujours pas de droits actives apres 72 heures d attentes sans tv. 

c est desolant .


Solutions approuvées

c est resolu apres l appel telephonique d un technicien ce jour qui a activé les droits .

il'aura juste fallu 4 jours depuis l installation du decodeur pour que ça fonctionne , 4 discussions sur le chat avec d3s opérateurs fantômes qui ne comprennent rien et qui font le travail a moitié pour aboutir.

je vous parle pas du 1er decodeur que j aurai du recevoir la semaine precedente d apres le sms et qui n etait pas en point relais lors du retrait  ....

Sosh ....me semble un peu bricolo comme organisation. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

oui absolument le decodeur tv4 . 

installe samedi , chat contacté 3 fois depuis et puis rien de nouveau ....

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @annemarie13004 

 

vous avez le décodeur affiché sur ce lien ?

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...


 

Normalement ce décodeur est réservé aux offres orange et ne peut pas fonctionner avec les offres sosh. 

C'est sûrement à cause de ça que cela ne fonctionne pas. 

non ,  c est sosh qui me l envoie en remplacement d un vieux decodeur .

 


@stephrem85  a écrit :

Normalement ce décodeur est réservé aux offres orange et ne peut pas fonctionner avec les offres sosh. 

C'est sûrement à cause de ça que cela ne fonctionne pas. 


 

merci mais ca ne semble pas correspondre au probleme S78-01 .

si personne chez sosh n active les droits de la carte virtuelle correspondant à l'équipement,

 ca ne fonctionera jamais !

le sujet a deja été évoqué de nombreuses fois et resolu sur le site mais sosh n a pas l air de considerer ses clients ....pour rester poli ...

 

 

Bonjour @annemarie13004,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte d'accès virtuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c est resolu apres l appel telephonique d un technicien ce jour qui a activé les droits .

il'aura juste fallu 4 jours depuis l installation du decodeur pour que ça fonctionne , 4 discussions sur le chat avec d3s opérateurs fantômes qui ne comprennent rien et qui font le travail a moitié pour aboutir.

je vous parle pas du 1er decodeur que j aurai du recevoir la semaine precedente d apres le sms et qui n etait pas en point relais lors du retrait  ....

Sosh ....me semble un peu bricolo comme organisation. 

 

Bonjour @Nicolas_M 

 

même souci.

Pouvez vous m'aider ?

 

cordialement.