le 06-10-2020 21:18
bonsoir ,
malgre mes 3 appels via le chat samedi puis lundi et ce mardi ,aucun acces tv sur mon nouveau decodeur tv4 .
je l ai installe samedi et toujours pas de droits actives apres 72 heures d attentes sans tv.
c est desolant .
le 08-10-2020 11:47
Bonjour @annemarie13004 .
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour le désagrément rencontré lors de l'échange de votre décodeur.
Je reste à votre disposition si vous avez de nouvelles questions.
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2020 11:58
le 27-03-2021 08:10
Bonjour,
Idem depuis mercredi on est à 72h et 3 heures passées sur le chat sans aucun succes, rendez vous envoyé par sms par sosh mais personne au tel, j'ai bien un appel en absence mercredi mais pas disponible et pas de nouvele appel depuis (quand ils veulent appeler ils savent donc le faire).... le 100% web a ses limites, pas d'appel télphonique et obligée de réexpliquer la situation à chaque fois que le chat se coupe.......5 interlocuteurs différents de quoi devenir dingue.
Je me suis apperçue que mon abonnenement me coutait 10€ de plus que pour les nouveaux arrivants alors que je suis orange depuis plus de 20 ans, c'est à se demander si la fidélité a une valeur.
Je ne sais pas si quelqu'un va appuyer sur le bouton ce week-end, au prix de mon abonnement je devrais pouvoir trouver un opérateur plus efficace que sosh ( ce qui ne devrait pas être très compliqué).
Bon week end à tous
Cécile
Ps :la procédure est 5 jours alors que le boitier indique 24h et surtout ne pas relancer car le dossier de dépannage repart de plus belle à la date de relance donc hier on m'a annoncé mercredi prochain ah ah ah.