Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lors de ma tentative de connexion à l'application Orange TV sur ma tablette Samsung galaxy tab S4, un message "erreur interne" s'affiche. je n'ai pas le problème si je me connecte depuis mon telephone. j'ai desinstallé et reinstallé l'appli maie le probleme persiste.
Exactement la même chose depuis hier. Je l ai même avec ma messagerie.
J espère que quelqu' un va répondre. Je craque
J y suis arrivée.
Sur orange tv vous vous réinscrivez en donnant votre nr Phone et en demandant connexion avec mobile connect. Vous choisissez un code à 4 chiffres.
Ensuite vous retournez sur Orange tv et vous vous identifiez avec mobile connect.
Sur votre tel vous aurez message vous demandant nr mobile connect.
Des que vous l aurez introduit, la télé d orange s ouvrira.
J espère Je cela vous aidera. Moi, c est ok
Bonjour Minina, ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec l'application Orange TV. Pouvez-vous me dire sous quelle version Android est votre tablette et si elle est à jour?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre toujours le même problème aujourd hui.
Version Android 7.1.1
Les mises à jour sont faites.
J ai désinstallé et réinstallé 4 fois. Redémarré ma tablette.
A chaque connexion, on me demande de m identifier. Impossible avec mon mot de passe, je peux avec mobile connect, mais par exemple, en replay, des que je met en pause, quand je veux revenir sur ma sélection, j ai le message " reessayer connexion impossible" et je ne peux plus rien avoir. Sauf fermer l application et reouvrir. Et là on me demande à nouveau de m identifier.
Sur mon téléphone Android aussi, aucun problème.
Bonjour, quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ma tablette est sous Android 10 et est à jour
Malheureusement Mobile connect ne marche plus chez moi. Je n'ai pas d'abonnement orange pour mon mobile
Bonjour @TRARbt
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une tablette que vous utilisez avec une carte Sim, et si c'est le cas, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne qui y est associée, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je l'utilise en wifi. Ma tablette n'a pas de sim.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !