annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

erreur interne orange TV

TRARbt
Apprenti sosheur

Bonjour,

Lors de ma tentative de connexion à l'application Orange TV sur ma tablette Samsung galaxy tab S4, un message "erreur interne" s'affiche. je n'ai pas le problÚme si je me connecte depuis mon telephone. j'ai desinstallé et reinstallé l'appli maie le probleme persiste.

15 réponses15

TRARbt
Apprenti sosheur

Je constate Ă©galement que mon application Mysosh retourne la mĂȘme erreur sur ma tablette. "Erreur interne". En cherchant sur les forums, j'ai trouvĂ© le mĂȘme type d'erreur sur le forum orange, sans plus de rĂ©ponse. J'envisage trĂšs sĂ©rieusement de changer d'opĂ©rateur...

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @TRARbt,

J'ai pris connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide đŸ€đŸ» pour l'accĂšs Ă  l'application MySosh sur votre tablette.

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me transmettre une photo/capture d'Ă©cran du message d'erreur ?

đŸ‘‰đŸ» Pouvez-vous Ă©galement me transmettre la marque et le modĂšle de votre tablette ?

📝 En complĂ©ment, je vous invite Ă  me communiquer vos coordonnĂ©es (nom, prĂ©nom, numĂ©ro de ligne fixe, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de mobile), par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai dĂ©jĂ  formule ces informations dans mes premiers messages: 

ma tablette Samsung galaxy tab S4, un message "erreur interne" s'affiche. Le systĂšme est en Android 10. J'ai un peu du mal Ă  comprendre qu'un conseiller support n'ai pas accĂšs Ă  mes coordonnĂ©es et aux informations de connexion...par ailleurs, vous pourrez voir dans les Ă©changes que mon problĂšme concerne Mysosh et orange TV. 

 

 

 

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour.

Nous n'avons pas accĂšs Ă  vos coordonnĂ©es via la communautĂ©, cet espace est un lieu d'Ă©changes entre plusieurs personnes et nous-mĂȘmes.

📝 Afin d'accĂ©der Ă  votre dossier, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnĂ©es par message privĂ© ? Via le bouton de mon prĂ©cĂ©dent message.

Vous avez ce message d'erreur dĂšs que vous lancez l'application ou Ă  une certaine Ă©tape ?

Je reste Ă  votre Ă©coute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problĂšme c'est rĂ©glĂ© tout seul. Comme il y avait ce type de problĂšme rĂ©fĂ©rencĂ© Ă©galement sur le forum orange j'imagine qu'une mise Ă  jour a Ă©tĂ© faites. Ça restera vraisemblablement un mystĂšre...

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @TRARbt,

Je suis ravi d'apprendre que l'anomalie est rĂ©solue đŸ˜Š .

❔ Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !