le â23-01-2023 16:09
Bonjour,
Lors de ma tentative de connexion à l'application Orange TV sur ma tablette Samsung galaxy tab S4, un message "erreur interne" s'affiche. je n'ai pas le problÚme si je me connecte depuis mon telephone. j'ai desinstallé et reinstallé l'appli maie le probleme persiste.
le â29-01-2023 18:58
Je constate Ă©galement que mon application Mysosh retourne la mĂȘme erreur sur ma tablette. "Erreur interne". En cherchant sur les forums, j'ai trouvĂ© le mĂȘme type d'erreur sur le forum orange, sans plus de rĂ©ponse. J'envisage trĂšs sĂ©rieusement de changer d'opĂ©rateur...
le â30-01-2023 09:36
Bonjour @TRARbt,
J'ai pris connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide đ€đ» pour l'accĂšs Ă l'application MySosh sur votre tablette.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me transmettre une photo/capture d'Ă©cran du message d'erreur ?
đđ» Pouvez-vous Ă©galement me transmettre la marque et le modĂšle de votre tablette ?
đ En complĂ©ment, je vous invite Ă me communiquer vos coordonnĂ©es (nom, prĂ©nom, numĂ©ro de ligne fixe, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de mobile), par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â30-01-2023 09:56
Bonjour j'ai déjà formule ces informations dans mes premiers messages:
ma tablette Samsung galaxy tab S4, un message "erreur interne" s'affiche. Le systÚme est en Android 10. J'ai un peu du mal à comprendre qu'un conseiller support n'ai pas accÚs à mes coordonnées et aux informations de connexion...par ailleurs, vous pourrez voir dans les échanges que mon problÚme concerne Mysosh et orange TV.
le â30-01-2023 10:09
Je vous remercie du retour.
Nous n'avons pas accĂšs Ă vos coordonnĂ©es via la communautĂ©, cet espace est un lieu d'Ă©changes entre plusieurs personnes et nous-mĂȘmes.
đ Afin d'accĂ©der Ă votre dossier, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnĂ©es par message privĂ© ? Via le bouton de mon prĂ©cĂ©dent message.
Vous avez ce message d'erreur dĂšs que vous lancez l'application ou Ă une certaine Ă©tape ?
Je reste Ă votre Ă©coute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â05-02-2023 09:54
Le problĂšme c'est rĂ©glĂ© tout seul. Comme il y avait ce type de problĂšme rĂ©fĂ©rencĂ© Ă©galement sur le forum orange j'imagine qu'une mise Ă jour a Ă©tĂ© faites. Ăa restera vraisemblablement un mystĂšre...
le â06-02-2023 08:17
Bonjour @TRARbt,
Je suis ravi d'apprendre que l'anomalie est rĂ©solue đ .
â Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !