Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

erreur interne orange TV

Bonjour,

Lors de ma tentative de connexion à l'application Orange TV sur ma tablette Samsung galaxy tab S4, un message "erreur interne" s'affiche. je n'ai pas le problème si je me connecte depuis mon telephone. j'ai desinstallé et reinstallé l'appli maie le probleme persiste.

15 réponses15

Je constate également que mon application Mysosh retourne la même erreur sur ma tablette. "Erreur interne". En cherchant sur les forums, j'ai trouvé le même type d'erreur sur le forum orange, sans plus de réponse. J'envisage très sérieusement de changer d'opérateur...

Bonjour @TRARbt,

J'ai pris connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour l'accès à l'application MySosh sur votre tablette.

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me transmettre une photo/capture d'écran du message d'erreur ?

👉🏻 Pouvez-vous également me transmettre la marque et le modèle de votre tablette ?

📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai déjà formule ces informations dans mes premiers messages: 

ma tablette Samsung galaxy tab S4, un message "erreur interne" s'affiche. Le système est en Android 10. J'ai un peu du mal à comprendre qu'un conseiller support n'ai pas accès à mes coordonnées et aux informations de connexion...par ailleurs, vous pourrez voir dans les échanges que mon problème concerne Mysosh et orange TV. 

 

 

 

Je vous remercie du retour.

Nous n'avons pas accès à vos coordonnées via la communauté, cet espace est un lieu d'échanges entre plusieurs personnes et nous-mêmes.

📝 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par message privé ? Via le bouton de mon précédent message.

Vous avez ce message d'erreur dès que vous lancez l'application ou à une certaine étape ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème c'est réglé tout seul. Comme il y avait ce type de problème référencé également sur le forum orange j'imagine qu'une mise à jour a été faites. Ça restera vraisemblablement un mystère...

Bonjour @TRARbt,

Je suis ravi d'apprendre que l'anomalie est résolue 😊 .

Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !