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erreur manipulation bouquet tv

Bonjour

j'ai visiblement et surtout malencontreusement souscrit hier soir à une offre bouquet payant ocs ,pourtant j'ai instantanement cliqué sur l'option ne pas continuer.....

j'avais deja recu le sms de confirmation de souscription!c'est honteux

je me suis rendu evidemment instantannement sur le site sosh pour resilier,je suis incroyablement engagé pour 1 mois,débit 13,99€!!!!!

Merci de trouver une solution à cette erreur,impossible d'avoir un conseil en direct ni le chat

Dans l'attente

Fred

2 réponses2

Bonjour @Taupin1,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Bonjour,

j’ai eu le même problème que vous, une erreur de manipulation sur la télécommande (le chat s’est assis sur la télécommande!!!) et je me suis apparemment abonnée à OCS. J’ai demandé la résiliation le lendemain quand j’ai recu une confirmation d’abonnement et je vois que l’option ne sera résiliée qu’à partir du 1/04 et c’est marqué que je dois payer 13,99€ alors qu’il n’y a pas eu de demande de confirmation d’abonnement et que je n’en voulais pas. Il n’y a eu aucune connexion au service de ma part. J’ai écrit au service client mais je n’ai eu aucune réponse depuis le 18/03! Je trouve ça hallucinant de ne pas demander de confirmation pour l’abonnement surtout avec une télécommande aussi mal faite qui réagit quand elle le veut...