Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

erreur s78-01

Suite au remplacement de mon décodeur TV4, le décodeur n'est pas reconnu par la platefore de contrôle d'accès.

Cela dure depuis quatre jours.

Code d'erreur : S78-01.

6 réponses6

bonsoir je suis nouveau sur le resau sosh et jai le maime propleme que toi tu a put avoir une solution a ton probleme mon rien du service client:VisageEnLarmes:

Bonjour,

Hélas moi aussi je viens de  joindre Sosh hier et depuis le décodeur TV est bloqué sur cette erreur pourtant en consultant mon espace personnel l option télévision est bien activée

Bonjour,

Même soucis depuis 4 jours suite au passage au décodeur v4. J'ai réussi à joindre un technicien qui m'a dit que c'est le service commercial qui n'a pas active la carte d'accès virtuelle et laisse l'accès par carte physique. Il a remonté le problème aux équipes concernées et depuis pas de nouvelles et toujours pas d'accès TV.

Cordialement

Bonjour,

 

Il y a erreur sur le décodeur car Sosh ne distribue pas le décodeur TV4 mais le précédent, l'IHD92.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

Exact, mais j'ai le soucis à cause de la carte virtuelle qui n'a pas été prise en compte.

Moi tout c'est arrangé en contactant le service client. Ils ont réinitialisé ma carte virtuelle TV.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés