Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

erreur s78-01

Suite au remplacement de mon décodeur TV4, le décodeur n'est pas reconnu par la platefore de contrôle d'accès.

Cela dure depuis quatre jours.

Code d'erreur : S78-01.

6 réponses6

bonsoir je suis nouveau sur le resau sosh et jai le maime propleme que toi tu a put avoir une solution a ton probleme mon rien du service client:VisageEnLarmes:

Bonjour,

Hélas moi aussi je viens de  joindre Sosh hier et depuis le décodeur TV est bloqué sur cette erreur pourtant en consultant mon espace personnel l option télévision est bien activée

Bonjour,

Même soucis depuis 4 jours suite au passage au décodeur v4. J'ai réussi à joindre un technicien qui m'a dit que c'est le service commercial qui n'a pas active la carte d'accès virtuelle et laisse l'accès par carte physique. Il a remonté le problème aux équipes concernées et depuis pas de nouvelles et toujours pas d'accès TV.

Cordialement

Bonjour,

 

Il y a erreur sur le décodeur car Sosh ne distribue pas le décodeur TV4 mais le précédent, l'IHD92.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

Exact, mais j'ai le soucis à cause de la carte virtuelle qui n'a pas été prise en compte.

Moi tout c'est arrangé en contactant le service client. Ils ont réinitialisé ma carte virtuelle TV.