annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur souscription offre bouquet famille

ch91
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens de recevoir 3 mails m'indiquant que je suis abonné aux bouquets TV famille, musique classique, et ciné série max; référence mail: 15508. Je n'ai jamais souscrit à ces offres.

Je n'ai fait qu'utiliser ma télécommande pour changer de chaine, et appuyer sur' retour' puis 'OK' quand l'écran se bloquait.

Je vous remercie d'annuler ces ventes forcées.

 

Remarque: Impossible de contacter le service client depuis.

Le lien dans votre mail "nous connecter" me renvoie à l'erreur "404"!

Le téléphone 39 00 me renvoie à sosh.fr

Sur sosh.fr le chat me demande de déactiver le bloqueur de publicité, ou d'utiliser un navigateur mis à jour plus récemment: j'ai désactivé et j'ai la version le plus récente de firefox! Inutile!

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ch91
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai pu annuler, par chat avec un conseiller. Merci!

J'ai utilisé Google Chrome comme navigateur.

 

Cordialement,

 Ch

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @ch91,

 

Vous ou quelqu'un de votre famille a certainement souscrit par erreur à ce bouquet depuis la Livebox.

 

Si vous pensez que ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour demander un éventuel remboursement & une annulation du bouquet.

 


Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. Smiley heureux

ch91
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai pu annuler, par chat avec un conseiller. Merci!

J'ai utilisé Google Chrome comme navigateur.

 

Cordialement,

 Ch