le 21-05-2018 18:47
Bonjour
Je viens de recevoir 3 mails m'indiquant que je suis abonné aux bouquets TV famille, musique classique, et ciné série max; référence mail: 15508. Je n'ai jamais souscrit à ces offres.
Je n'ai fait qu'utiliser ma télécommande pour changer de chaine, et appuyer sur' retour' puis 'OK' quand l'écran se bloquait.
Je vous remercie d'annuler ces ventes forcées.
Remarque: Impossible de contacter le service client depuis.
Le lien dans votre mail "nous connecter" me renvoie à l'erreur "404"!
Le téléphone 39 00 me renvoie à sosh.fr
Sur sosh.fr le chat me demande de déactiver le bloqueur de publicité, ou d'utiliser un navigateur mis à jour plus récemment: j'ai désactivé et j'ai la version le plus récente de firefox! Inutile!
Merci
le 27-05-2018 00:04
Bonjour,
J'ai pu annuler, par chat avec un conseiller. Merci!
J'ai utilisé Google Chrome comme navigateur.
Cordialement,
Ch
le 22-05-2018 13:23
Bonjour @ch91,
Vous ou quelqu'un de votre famille a certainement souscrit par erreur à ce bouquet depuis la Livebox.
Si vous pensez que ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour demander un éventuel remboursement & une annulation du bouquet.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 27-05-2018 00:04
Bonjour,
J'ai pu annuler, par chat avec un conseiller. Merci!
J'ai utilisé Google Chrome comme navigateur.
Cordialement,
Ch