Ma télévision par internet
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma télévision par internet

fibre et tv

Highlighted

Bonjour, j'ai 2 questions ,

j'aimerai savoir si je peux avoir la tv sur ma television et non sur mobile ou autre avec le decodeur de chez sosh ? car avec orange je ne pouvais pas je ne connais pas la raison , 

j'aimerai savoir aussi pourquoi dans ma rue certaines habitations ont la fibre et pas moi je fais partie d'un groupe de nouveau logement arrivé en decembre 2017 , logement HLM , du 120 A au 120 P ou plus je ne sais plus a quelle lettre sa s'arrete on y a pas droit le debut et fin de rue si  

 

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @bridget-jones 


Je vous propose de vérifier l'éligibilité de votre logement et de vous apporter également la réponse pour obtenir le décodeur Tv. Pour cela, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom , votre adresse et votre numéro de téléphone.


Merci.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour, je ne suis pas eligible quand je fais le test mais les numeros avant et apres notre groupe de logement le son, j'ai ecrit au bailleur il m'a repondu que la convention avait ete signé avec orange le 16 mai 2019 qu'il attendait le dossier travaux , ca je ne comprends pas trop car nous sommes dans des nouveaux logement de decembre 2017 donc nos logements sont equipés de prises telephone 

 

pour le decodeur voici mes coordonnees 

Madame Bouchery Brigitte 120 B rue Albert Thomas 59160 Lomme tel : 03 20 56 36 74 

 

en vous remerciant d'avance 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @bridget-jones 


Après vérification de votre dossier, si vous le désirez, vous pouvez bénéficier de la télévision avec le décodeur Orange. Pour cela il suffit d'activer l'option qui est à 5€ par mois. Vous recevrez automatiquement par la suite le décodeur. Vous pouvez y souscrire directement via votre espace client. 


Concernant la Fibre effectivement celle-ci n'est pas encore disponible à votre adresse, même si les logements sont récents cela ne veut pas dire que la Fibre est disponible. Rassurez-vous le déploiement reste prévu à votre adresse. Je suis navrée, je n'ai pas d'information concernant une éventuelle date. 


Restant disponible, je vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour @bridget-jones 


Je vous propose de vérifier l'éligibilité de votre logement et de vous apporter également la réponse pour obtenir le décodeur Tv. Pour cela, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom , votre adresse et votre numéro de téléphone.


Merci.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour, je ne suis pas eligible quand je fais le test mais les numeros avant et apres notre groupe de logement le son, j'ai ecrit au bailleur il m'a repondu que la convention avait ete signé avec orange le 16 mai 2019 qu'il attendait le dossier travaux , ca je ne comprends pas trop car nous sommes dans des nouveaux logement de decembre 2017 donc nos logements sont equipés de prises telephone 

 

pour le decodeur voici mes coordonnees 

Madame Bouchery Brigitte 120 B rue Albert Thomas 59160 Lomme tel : 03 20 56 36 74 

 

en vous remerciant d'avance 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @bridget-jones 


Après vérification de votre dossier, si vous le désirez, vous pouvez bénéficier de la télévision avec le décodeur Orange. Pour cela il suffit d'activer l'option qui est à 5€ par mois. Vous recevrez automatiquement par la suite le décodeur. Vous pouvez y souscrire directement via votre espace client. 


Concernant la Fibre effectivement celle-ci n'est pas encore disponible à votre adresse, même si les logements sont récents cela ne veut pas dire que la Fibre est disponible. Rassurez-vous le déploiement reste prévu à votre adresse. Je suis navrée, je n'ai pas d'information concernant une éventuelle date. 


Restant disponible, je vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine