le 22-03-2020 14:53
Bonjour,
J'ai loué le film Abominable le 16/03/2020 à 21h38 et je n'ai pas pu le regarder, j'ai essayé à plusieurs reprises pendant les 48 heures.
Rien n'y a fait y compris 3/4 redémarrage boitier TV et Box ....
Comment me faire rembourser ce film ?
Merci.
le 22-03-2020 20:16
Bonjour @zestef31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-03-2020 20:16
Bonjour @zestef31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-03-2020 14:19
Bonjour,
Je veux bien mais si je suis le cheminement que vous me dites en bas je n'ai que envoyer un mail ou forum d'entraide ....
le 23-03-2020 15:04
Que tapez vous dans la barre de recherche ?