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impossible de résilier l'option décodeur TV

BigBen66
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je sollicite votre aide car je suis confronté à un problème auquel je ne vois aucune solution. Je m'en remets à vous !

 

- Je suis venu sur Sosh par une offre Orange par laquelle j'avais reçu un décodeur TV.

- Cette offre a été reconduite en l'option Sosh "Decodeur TV" qui coûte 5 euros par mois

- Je souhaite résilier cette option.

- Lorsque j'appuie sur le bouton résilier, j'obtiens le message d'erreur suivant :

 

"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
 
- Or on ne me propose aucune façon de rendre mon matériel ou même de payer un frais fixe pour ne pas le rendre si je l'avais perdu.
 
Cela fait plusieurs années que je paie cette option que je n'ai jamais utilisée. Vous me rendriez un immense service en m'aidant.
 
Merci à tous,
 
Bénédicte
4 réponses4

IBremen
Ancien Top contributeur
Rdv sur http://assistance.sosh.fr pour accéder au chat et leur demander.

La FAQ parle bien de la résiliation sur l'espace client que vous avez déjà essayé.. (https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-ou-r%C3%A9silier-l-option-d%...)

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BigBen66
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé la manipulation que vous recommandez. C'est justement celle ci qui provoque l'apparition du message d'erreur que j'ai mentionné dans la description du problème.

 

N'hésitez pas à m'aider si vous avez d'autres idées.

 

Bénédicte

 

Voilà une capture d'écran pour préciser ce qui n'a pas marché

Capture1.PNG

 

Capture2.PNG

 

IBremen
Ancien Top contributeur

Oui j'avais bien compris, je mettais le lien pour les éventuels personnes arrivant sur votre post sans connaitre la démarche initiale. Je vous ai mis le lien du tchat pour avoir plus de chance d'obtenir un support (rapide).


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MHLB
Sosheur occasionnel
Je vous ai retourné décodeur TV chez anobli Mautauban le 6/09/18 bien réceptionné en colissimo ! SOSH continue de me facturer 5 €/mois !