Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

installation Décodeur TV

Bonjour,

 

J'essaie d'installer le décodeur TV de la livebox play (le noir), et celui-ci reste bloqué à l'étape de vérification de le configuration, sur la partie "lecture du profil utilisateur".

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer la situation.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
J'ai tchatté avec un conseiller qui est intervenu à distance pour régler le problème (je ne sais pas ce qui a été fait concrètement mais ça marche maintenant).
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @schant

 

comment est connecter votre décodeur TV ? 

 

Sinon voici la marche à suivre : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Brancher-le-décodeur-Livebox-Play-décodeur-noir/...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai tchatté avec un conseiller qui est intervenu à distance pour régler le problème (je ne sais pas ce qui a été fait concrètement mais ça marche maintenant).
Merci