installation boitier television

Matsko67
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Acces pour poser une question : complique ...

 

Ma question :

Lors de l'installation du boitier de reception pour la television, l'installation bloque a la deuxieme etape (creation de code TV).

Les raccordements sont filaires.

Malgre plusieurs tentatives infructeuses que faire ?

Qui contacter pour avoir une reponse sans avoir a consulter tous les problemes ?

 

Par avance merci et je suis impatient d'avoir une reponse pour regarder la television. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Matsko67,

Les conseils délivrés par @mikado28 vous ont-ils permis de solutionner votre demande ?

Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide.

Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

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3 réponses3

mikado28
Sosheur hyperactif

bonjour,

Quand,  vous entrez votre code confidentiel , que vous l'avez confirmé en le retapant et que vous le validez en faisant OK sur votre télécommande vous devez pouvoir disposer de vos services TV

après, pour  le code pour adulte peut se faire ultérieurement, il n'empêche pas le fonctionnement de la TV , il est demandé que si l'on crée ce code à l'installation.

Vérifiez bien , si vous avez confirmé le code en le retapant à nouveau et  en faisant OK

laissez vous guider et  validez toujours toutes les étapes

très souvent le problème ne vient que d'une petite erreur d'activation ou de manipulation 

 

quand on me cherche, on me trouve

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Matsko67,

Les conseils délivrés par @mikado28 vous ont-ils permis de solutionner votre demande ?

Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide.

Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

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FranckV_
Webconseiller

@Matsko67,

Je suis navré, mais nous sommes sur un canal 100 % digital, nous ne faisons pas de rappel client, nous communiquons uniquement par écrit. 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète).

Franck

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