le 20-02-2024 12:31
Bonjour,
Acces pour poser une question : complique ...
Ma question :
Lors de l'installation du boitier de reception pour la television, l'installation bloque a la deuxieme etape (creation de code TV).
Les raccordements sont filaires.
Malgre plusieurs tentatives infructeuses que faire ?
Qui contacter pour avoir une reponse sans avoir a consulter tous les problemes ?
Par avance merci et je suis impatient d'avoir une reponse pour regarder la television.
le 21-02-2024 16:36
Bonjour @Matsko67,
Les conseils délivrés par @mikado28 vous ont-ils permis de solutionner votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide.
Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2024 14:25
bonjour,
Quand, vous entrez votre code confidentiel , que vous l'avez confirmé en le retapant et que vous le validez en faisant OK sur votre télécommande vous devez pouvoir disposer de vos services TV
après, pour le code pour adulte peut se faire ultérieurement, il n'empêche pas le fonctionnement de la TV , il est demandé que si l'on crée ce code à l'installation.
Vérifiez bien , si vous avez confirmé le code en le retapant à nouveau et en faisant OK
laissez vous guider et validez toujours toutes les étapes
très souvent le problème ne vient que d'une petite erreur d'activation ou de manipulation
le 21-02-2024 16:36
Bonjour @Matsko67,
Les conseils délivrés par @mikado28 vous ont-ils permis de solutionner votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide.
Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-02-2024 17:21
@Matsko67,
Je suis navré, mais nous sommes sur un canal 100 % digital, nous ne faisons pas de rappel client, nous communiquons uniquement par écrit.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète).
Franck
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