Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

la fonction replay de mon decodeur liveplay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

lorsque je démarre le service replay, la page commence à se charge et se fige.

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Gilou1965,


🛠 Afin de vous permettre de retrouver l'usage du replay, j'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur à distance. Celui-ci va donc redémarrer comme s'il était neuf. 

Je vous invite à suivre l'assistant de configuration jusqu'à accéder au menu d'accueil.


💡 Vous trouvez ci après les étapes pas-à-pas :

Décodeur Livebox Play : installer - Assistance Orange



👉 Une fois ces manipulations effectuées, je vous invite à tester votre service replay et à revenir vers nous pour nous informer de la résolution. 


🤝 N'hésitez pas à nous solliciter si vous aviez la moindre difficulté, nous serons ravis de vous aider.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞




 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Gilou1965,

Afin de vous apporter mon aide pour votre replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous remercie et attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Gilou1965 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez des difficultés sur les replay de n'importe quelle chaine ou une en particulier ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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nous rentrons des difficultés sur plusieurs chaine. Je précise également qu'un message apparait:

le service publicité est momentanément indisponible code erreur P01.

 

Bonjour @Gilou1965,


🛠 Afin de vous permettre de retrouver l'usage du replay, j'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur à distance. Celui-ci va donc redémarrer comme s'il était neuf. 

Je vous invite à suivre l'assistant de configuration jusqu'à accéder au menu d'accueil.


💡 Vous trouvez ci après les étapes pas-à-pas :

Décodeur Livebox Play : installer - Assistance Orange



👉 Une fois ces manipulations effectuées, je vous invite à tester votre service replay et à revenir vers nous pour nous informer de la résolution. 


🤝 N'hésitez pas à nous solliciter si vous aviez la moindre difficulté, nous serons ravis de vous aider.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞




 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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