Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
lorsque je démarre le service replay, la page commence à se charge et se fige.
Merci de votre aide
Bonjour @Gilou1965,
🛠 Afin de vous permettre de retrouver l'usage du replay, j'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur à distance. Celui-ci va donc redémarrer comme s'il était neuf.
Je vous invite à suivre l'assistant de configuration jusqu'à accéder au menu d'accueil.
💡 Vous trouvez ci après les étapes pas-à-pas :
Décodeur Livebox Play : installer - Assistance Orange
👉 Une fois ces manipulations effectuées, je vous invite à tester votre service replay et à revenir vers nous pour nous informer de la résolution.
🤝 N'hésitez pas à nous solliciter si vous aviez la moindre difficulté, nous serons ravis de vous aider.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Gilou1965,
Afin de vous apporter mon aide pour votre replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez des difficultés sur les replay de n'importe quelle chaine ou une en particulier ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
nous rentrons des difficultés sur plusieurs chaine. Je précise également qu'un message apparait:
le service publicité est momentanément indisponible code erreur P01.
Bonjour @Gilou1965,
🛠 Afin de vous permettre de retrouver l'usage du replay, j'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur à distance. Celui-ci va donc redémarrer comme s'il était neuf.
Je vous invite à suivre l'assistant de configuration jusqu'à accéder au menu d'accueil.
💡 Vous trouvez ci après les étapes pas-à-pas :
Décodeur Livebox Play : installer - Assistance Orange
👉 Une fois ces manipulations effectuées, je vous invite à tester votre service replay et à revenir vers nous pour nous informer de la résolution.
🤝 N'hésitez pas à nous solliciter si vous aviez la moindre difficulté, nous serons ravis de vous aider.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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