Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

manque chaine tnt + bug décodeur + manque débit

Bonjour,

 

Je viens de quitter Free (avec free révolution) pour passer à Sosh et pour le moment je suis déçu.

Depuis la mise en service j'ai des problèmes avec le player TV.

Au début il a bien trouvé les chaines TNT mais dès le lendemain le Player Tv m'a indiqué un problème de réception des chaines TNT. j'ai beau essayer de faire des recherches des chaines il en trouve mais ne peut pas les afficher à cause d'un mauvais signal. Pourtant quand je branche le cable d'antenne sur ma TV, j'ai bien toutes les chaines de la TNT.

Je pense que le player TV a un problème.

De plus le boitier TV plante de temps en temps et met bien 5 minutes pour redémarrer.

 

Avec Free et ma lige en VDSL 2+ , j'avais un débit qui tournait autour de 21 Mbps descendant et 4.2 Mbps montant. Avec Sosh je'nai plus que 17 Mbps descendant et toujours 4.2 Mbps montant. qui peut m'expliquer pourquoi?

 

Merci d'avance

 

Samuel

1 réponse1

c'est pas le même prix peut-être ?

...

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici