le 20-09-2018 20:04
bonjour, depuis hier je n'ai plus de chaine tv dans l'application PC et android, je suis en train de migrer de l'offre fibre orange vers fibre boite sosh, et depuis le début de la migration, soit 1 heure après, plus de chaine tv dans l'application. Je n'ai pas pris l'option decodeur tv mais je devrais avoir les chaine dans l'appli TV. Internet et le téléphone fonctionnent et j'ai le compte sosh. orange ne me connaît plus au niveau service client. Merci de votre aide
le 22-09-2018 14:28
Bonjour,
je reponds sur mon message car c'est résolu.
Pour l'option appli TV d'orange, je suis bien passé malheureusement par le chat sosh pour demander d'activer l'option à un conseiller. j'ai du patienter au total 2 heures environs mais c'est chose faite, j'ai reçu par mail un bon de commande suite à l'option validée et 2 h après environs, là j'ai de nouveau mes chaines sur le pc et mes applis android. bon courage il faut vraiment s'armer de patience pour avoir un conseiller...