le 17-07-2018 18:45
bjr Mes excuses pour écrire ici car je pense que c'est SOSH directement qui devrait me répondre et non la communauté mais ça "tourne en rond" et pas moyen d'accéder au mail ou au chat. Voici mon pb : il y a un an et un mois j'ai déménagé dan sun quartier où il y a la fibre que j'ai été obligée de souscrire à la place de l'ADSL. Par erreur on m'a envoyé un matériel pour la télé, que je n'ai absolument pas souscrite. On m'a demandé de la renvoyer ce que j'ai fait au moyen de ce qui m'a été remis (chronopost). Je l'ai fait aussitôt, avant même que le technicien vienne concrètement installer la fibre.
Sauf qu'on a continué à me prélever 5 euros par mois pour la télé internet ! Depuis ça s'est régularisé (récemment) mais je continue à recevoir des relances et là,une mise en demeure pour non restitution des équipements.
MAIS IL Y A UN AN QUE TOUT EST REPARTI LA BAS !!! ca n'a jamais jamais servi.
Je ne sais pas que faire, je n'ai rien conservé du tout, et ça fait un an que tout a été envoyé par SOSH puis restitué ! merci de vos éclairages. Cordialement
le 20-07-2018 11:24
Bonjour @sylvinette77 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 23-07-2018 15:19
Bonjour @sylvinette77
Excusez nous pour ces relances, n'en tenez pas compte, je m'occupe de les annuler.
Elles ont été générées automatiquement, suite à la suppression de l'option TV.
Davidaix.
le 23-07-2018 20:30
merci de votre intervention ! je n'aime pas avoir des "dettes" et je mets toujours un point d'honneur à restituer ce qui doit l'être, le jour même, donc les relances je ne savais plus comment faire ! cordialement
le 31-08-2018 09:50
Bonjour,
J'ai reçu une mise ne demeure pour non restitution de vos équipements Orange.
En effet, j'ai par erreur résilié mon option TV, j'ai donc re souscrit à l'option par la suite.
En résiliant initialement l'option, cela a déclenché :
1- La restitution du matériel
En re souscrivant à l'option, cela a déclenché :
1- L'envoi d'un nouvel appareil
J'ai eu la chance de pouvoir "tchaté" avec 2 interlocuteurs de SOSH, qui m'ont conseillé de laissé la nouvelle box chez le point relais et de garder l'appareil que j'ai.
Et aujourd'hui je reçois une mise en demeure pour non restitution des équipements.
Difficile d'expliquer cette situation à l'écrit, quelqu'un peut m'aider ???????
le 15-10-2018 16:51
Bonjour,
J'ai reçu une mise en demeure pour non restitution des équipements orange.
Hors je n’ai jamais demandé de résilier mon contrat avec sosh ! Suite à une erreur reconnue de votre part, ma ligne téléphonique avait été coupée début septembre (ligne écrasée suite à la demande d’abonnement par ma voisine). La situation rétablie début octobre, j'ai eu un conseiller en ligne me confirmant que mon abonnement avait bien été repris dans les mêmes conditions. Je pensais que l’affaire était clause… Neni ! Donc je ne comprends pas pourquoi je reçois aujourd'hui ce courrier !!!
Que dois-je faire ?
(Peut être ont’ ils trop de clients ?...ou peut être mauvaise coordination entre les ≠services ? pas très sérieux)
Merci de me dire ce que je dois faire.
le 28-04-2019 13:28
Bonjour,
J'écris ici ma demande.
Suite à un passage à l'offre fibre de Sosh depuis l'offre Zen d'orange, j'ai recu plusieurs relances pour renvoyer mon equipement TV décodeur et télécommande car pour l'offre Sosh , je n'ai pas souscris à l'offre TV car je ne l'avais déjà pas chez orange et cela ne m'interesse pas.
Chez orange, j'ai rapporté le matériel TV décodeur et télécommande dès la première semaine (en 2015), car je n'avais aucune utilité car non soucrit à l'option TV orange.
Cependant depuis mon changement chez sosh (mars 2019), après 2 relances indiquant de renvoyer le matériel ou de ne pas tenir compte du courrier si le matériel a déja été restitué (le cas depuis le début de mon contrat en fait), j'ai maintenant une "Mise en demeure"... et menace de prélever 49 euros sous 7 jours si le matériel est non restitué !!
Impossible de contacter les services clients orange qui me renvoient au service de sosh, et sur sosh.fr impossible de trouver où écrire directement au service client pour m'aider à arrêter ce processus !
En esperent qu'un webconseiller puisse m'aider. Cordialement,
le 30-04-2019 09:23
Bonjour @ludo0
Je suis navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2019 18:00
bonjour,
même problème, on me demande de restituer mon matériel tv alors que je n'ai rien demandé, mise en demeure et impossible d'avoir sosh. Que dois-je faire ?
le 12-11-2019 09:34
Bonjour @Nad3,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2018 11:24
Bonjour @sylvinette77 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 23-07-2018 15:19
Bonjour @sylvinette77
Excusez nous pour ces relances, n'en tenez pas compte, je m'occupe de les annuler.
Elles ont été générées automatiquement, suite à la suppression de l'option TV.
Davidaix.
le 23-07-2018 20:30
merci de votre intervention ! je n'aime pas avoir des "dettes" et je mets toujours un point d'honneur à restituer ce qui doit l'être, le jour même, donc les relances je ne savais plus comment faire ! cordialement
le 31-08-2018 09:50
Bonjour,
J'ai reçu une mise ne demeure pour non restitution de vos équipements Orange.
En effet, j'ai par erreur résilié mon option TV, j'ai donc re souscrit à l'option par la suite.
En résiliant initialement l'option, cela a déclenché :
1- La restitution du matériel
En re souscrivant à l'option, cela a déclenché :
1- L'envoi d'un nouvel appareil
J'ai eu la chance de pouvoir "tchaté" avec 2 interlocuteurs de SOSH, qui m'ont conseillé de laissé la nouvelle box chez le point relais et de garder l'appareil que j'ai.
Et aujourd'hui je reçois une mise en demeure pour non restitution des équipements.
Difficile d'expliquer cette situation à l'écrit, quelqu'un peut m'aider ???????
le 15-10-2018 16:51
Bonjour,
J'ai reçu une mise en demeure pour non restitution des équipements orange.
Hors je n’ai jamais demandé de résilier mon contrat avec sosh ! Suite à une erreur reconnue de votre part, ma ligne téléphonique avait été coupée début septembre (ligne écrasée suite à la demande d’abonnement par ma voisine). La situation rétablie début octobre, j'ai eu un conseiller en ligne me confirmant que mon abonnement avait bien été repris dans les mêmes conditions. Je pensais que l’affaire était clause… Neni ! Donc je ne comprends pas pourquoi je reçois aujourd'hui ce courrier !!!
Que dois-je faire ?
(Peut être ont’ ils trop de clients ?...ou peut être mauvaise coordination entre les ≠services ? pas très sérieux)
Merci de me dire ce que je dois faire.
le 28-04-2019 13:28
Bonjour,
J'écris ici ma demande.
Suite à un passage à l'offre fibre de Sosh depuis l'offre Zen d'orange, j'ai recu plusieurs relances pour renvoyer mon equipement TV décodeur et télécommande car pour l'offre Sosh , je n'ai pas souscris à l'offre TV car je ne l'avais déjà pas chez orange et cela ne m'interesse pas.
Chez orange, j'ai rapporté le matériel TV décodeur et télécommande dès la première semaine (en 2015), car je n'avais aucune utilité car non soucrit à l'option TV orange.
Cependant depuis mon changement chez sosh (mars 2019), après 2 relances indiquant de renvoyer le matériel ou de ne pas tenir compte du courrier si le matériel a déja été restitué (le cas depuis le début de mon contrat en fait), j'ai maintenant une "Mise en demeure"... et menace de prélever 49 euros sous 7 jours si le matériel est non restitué !!
Impossible de contacter les services clients orange qui me renvoient au service de sosh, et sur sosh.fr impossible de trouver où écrire directement au service client pour m'aider à arrêter ce processus !
En esperent qu'un webconseiller puisse m'aider. Cordialement,
le 30-04-2019 09:23
Bonjour @ludo0
Je suis navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2019 18:00
bonjour,
même problème, on me demande de restituer mon matériel tv alors que je n'ai rien demandé, mise en demeure et impossible d'avoir sosh. Que dois-je faire ?
le 12-11-2019 09:34
Bonjour @Nad3,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !