Ma télévision par internet

mise en demeure non restitution equipements

Ma télévision par internet

mise en demeure non restitution equipements

Bonjour, 

Même constat. Juste hallucinant le service où le client n'a qu'à payer les fautes du fournisseur. Reçu un courrier de mise en demeure daté par La Poste du 12/11/2019, dont la lettre est datée du 9/11/2019, m'indiquant qu'Orange n'avait toujours pas reçu les équipements malgré plusieurs sollicitations. Bien entendu je n'ai jamais rien reçu de leur part. Et je dois rendre les équipements avant le 9/11/2019, à la date du courrier, ne tenant pas compte de la date de réception du courrier, sous peine d'être facturé. Bien sûr, pas la moindre explication.

Aucun moyen de joindre Sosh ou Orange. Au téléphone, Orange me renvoie vers le site internet de Sosh. Aucune rubrique ne permettant de contacter le service client Sosh. Y a qu'à se débrouiller ou se taire. Je tourne en rond et n'ai aucune explication. J'avais modifié mon contrat sous réserve que Sosh me proposait exactement les mêmes services que Orange. La conseillère me l'a affirmée (l'appel a été d'ailleurs enregistré). Mais visiblement les surpises arrivent une fois que le contrat est confirmé. C'est une honte!!!!

Si je n'ai pas de pas de nouvelles de leur part, je prendrai également des mesures de mon côté pour me défendre de ses attitudes méprisantes. 

Pourquoi suis je mis en demeure alors que je paie un service depuis plusieurs années et que je n'ai jamais été sollicité pour rendre mon matériel ? 

 

Bonjour,

j'ai envoyé un courrier à Orange avec copies d'échange de tchats, dans le même temps j'ai appelé le service commercial pour signaler l'erreur. Depuis silence radio.

J'espère que le sujet est classé.

 

Bonjour @Nad3,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable après-midi.

Patricia

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Bonjour, je ne sais pas trop où m'adresser, j'ai souscris un contrat avec sosh pour mon mobil vers juin puis en octobre la boîte sosh, mais lors de mon inscription j'ai donc pris rdv pour la mise en service, jusque là tout va bien, quelques jours plus tard, je reçois un appel un m'informant que le rdv est annulé que qu il faut refaire ma demande, donc je reprend rdv, le technicien passe, j'installe tout, et depuis je reçois des mises en demeure pour non restitution de matériel, alors que je n'ai en aucun cas résilier mon contrat. Je n'ai pas accès non à mon contrat internet il est introuvable mais je paie tout les mois, je ne sais plus quoi faire !  

Bonjour,

Même probleme...

Je suis un nouveau client, et j'ai reçu une mise en demeure pour non restitution des équipements orange.

je ne souhaite pas résilier, dois-je trouver un autre opérateur ? 
Après plusieurs appels au 3976, impossible d'avoir une personne en ligne.

quelqu'un pourrait m'aider ? Ou m'indiquer quoi faire ?

bien cordialement,

Timothé

En ce qui me concerne j'ai fini par envoyer un courrier chez Orange avec copies à l'appui des tchats échangés. Depuis pas de nouvelle relance.

Bonjour,

je reçois une mise en demeure pour non restitution de matériel  mais j'étais client Bouygues Télécom et je n'ai ni du matériel orange ,ni du matériel sosh  à renvoyer, j'ai écrit à Orange et je reçois une autre lettre aujourd'hui me demandant la même chose.

JE NE PEUX PAS RENVOYER DU MATERIEL QUE JE N'AI PAS.

Cordialement

Thierry

 

TM