le 04-12-2023 22:34 - dernière modification le 04-12-2023 23:20 par Modérateur_N
bonjour,
alors comme ça chez Sosh quand on résilie le décodeur,non seulement on ne peut plus caster, mais en plus le bouquet
famille qui lui aussi est résilié, mais normalement accessible jusqu'à la fin du mois en cours sur l'appli tv mobile ou pc
gratuite n'est plus accessible lui non plus!....on m'invite à me réabonner alors que je suis supposé avoir encore accés à mon bouquet jusqu'au 31/12!....
c'est pas beau ça????.....si jamais sur la prochaine facture je constate qu'on me fait payer ce bouquet jusqu'à la fin du mois c'est le contrat internet
tout entier qui sera résilié pour passer chez Bouygues!....jamais je n'ai vu ****************************************************************
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le 08-12-2023 23:10
bonjour,
je n'ai pas eu de réponse à ma question!...
pourquoi le bouquet famille résilié en même temps que le décodeur que j'ai renvoyé lundi 4/12 est il déjà hors service ,alors qu'il est supposé se résilier automatiquement le 01/01/24.je dois donc y avoir encore accés jusque cette date sur l'appli tv mobile ou PC !....je n'accepte pas ce genre de pratique qui est monnaie courante chez
vous!...je paye jusqu'à la fin du mois et j'ai le droit d'avoir accés aux chaines jusque cette date.ce n'est plus le cas depuis le 4 décembre....😠