annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modalités de résiliation bouquet non respectées

jeankikine
Sosheur hyperactif

bonjour,

alors comme ça chez Sosh quand on résilie le décodeur,non seulement on ne peut plus caster, mais en plus le bouquet

famille qui lui aussi est résilié, mais normalement accessible jusqu'à la fin du mois en cours sur l'appli tv mobile ou pc

gratuite n'est plus accessible lui non plus!....on m'invite à me réabonner alors que je suis supposé avoir encore accés à mon bouquet jusqu'au 31/12!....

c'est pas beau ça????.....si jamais sur la prochaine facture je constate qu'on me fait payer ce bouquet jusqu'à la fin du mois c'est le contrat internet

tout entier qui sera résilié pour passer chez Bouygues!....jamais je n'ai vu ****************************************************************

 

[Edit : merci @jeankikine de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

1 réponse1

jeankikine
Sosheur hyperactif

bonjour,

je n'ai pas eu de réponse à ma question!...

pourquoi le bouquet famille résilié en même temps que le décodeur que j'ai renvoyé lundi 4/12 est il déjà hors service ,alors qu'il est supposé se résilier automatiquement le 01/01/24.je dois donc y avoir encore accés jusque cette date sur l'appli tv mobile ou PC !....je n'accepte pas ce genre de pratique qui est monnaie courante chez

vous!...je paye jusqu'à la fin du mois et j'ai le droit d'avoir accés aux chaines jusque cette date.ce n'est plus le cas depuis le 4 décembre....😠