Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, aprés reinitialisation du décodeur suite a l'absence de certaines chaines d'un même groupe,celle ci a bien reussi mais a la reinitialisation mon decodeur n'a trouvé que les chaines orange sans trouver les chaines TNT via l'antenne alors que précedemment elle fonctionnaient. mon raccordement coaxiale n'a pas bougé. Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour @momoooxxx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour ces conseil. Bonne journée
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !