Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

nouveau decodeur tv 4k

Bonjour

à quand la mise en place du nouveau decodeur tv 4k dans l'offre sosh

 

https://boutique.orange.fr/nouveautes/decodeur-tv-uhd/

 

également une app tv orange via tv android serait la bienvenue vu le nombre d'abonnés orange/sosh et de tv android installées, cela ne pourrait qu'inciter de futurs clients à venir chez vous.

 

23 réponses23

Bonjour,

 

Personne ne sait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

il serait intéressant de connaitre le plan de développement officiel de ces decodeurs tv 4k

la moindre des choses est de communiquer avce les clients , voir de potentiels dans le temps

serait-ce que Sosh soit la partie non geek de la famille Orange ?

cdt

 

@domvig  le décodeur existe mais il n'est juste pas proposé aux clients Sosh (offre "low cost", axée sur l' "essentiel").

 

Quant à savoir la date où il finira par être proposé aux clients Sosh, ça ne sera pas dit en avance. Ce n'est pas le genre de la maison.

 

Si c'est un sujet important pour toi, les offres Orange sont la seule solution pour l'instant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rien de vital dans mes propos

 

j'ai déjà de quoi faire : canal+, netflix, amazon vidéo, plex et cie

 

c'était juste pour savoir ce qu'il en est

 

la maison mère Orange est peut être inquiète de voir sa version low cost

 la dépasser en la matière ( lol)

 

 

 

ceci dit il serait bon aux personnes concernées et non aux contributeurs ( sans polymique de ma part)

de répondre....

 

cdt

 

Fais moi confiance, la réponse sera "nous n'avons pas d'information à ce sujet" :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

aucun doute la dessus

 

simplement le minimum "syndical" est que Sosh doit prendre ses responsabilités et répondre  au lieu de faire travailler "les autres"

 

aucune animosité dans mon langage

Le mot low cost à bon dos ici,  pour info ce terme ne dispense en rien d un service client efficace , d un matériel performant et de la qualité de service, voir des obligations légales ainsi les avions des cies lowcost ne s écrasent pas à chaque décollage !  

Euh, la Livebox 4 est la dernière à ce jour chez Orange et l'IHD92 marche très bien en full HD.

 

En voyage "low cost", t'as pas de première classe. Chez Sosh non plus.

 

Il n'y a aucune obligation légale de proposer "le top du top" si le client ne veut pas payer pour l'avoir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

J'envisage l'achat d'une TV 4K. A la lecture du topic, je crois comprendre que Sosh ne pourra me proposer que de garder le décodeur play IHD92 en ma possession et que je devrai me contenter du full HD.

Sinon, il me faudra résilier au profit d'un autre opérateur (dont Orange).

 

Merci d'avance aux sosheurs qui savent de confirmer ou d'infirmer.