Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

nouveau decodeur tv 4k

Bonjour

à quand la mise en place du nouveau decodeur tv 4k dans l'offre sosh

 

https://boutique.orange.fr/nouveautes/decodeur-tv-uhd/

 

également une app tv orange via tv android serait la bienvenue vu le nombre d'abonnés orange/sosh et de tv android installées, cela ne pourrait qu'inciter de futurs clients à venir chez vous.

 

23 réponses23

Bonsoir,

 

Effectivement, comme l'offre d'entrée de gamme d'Orange, pas de 4K au programme chez Sosh pour l'instant.

 

Après, il faut voir s'il y a suffisamment de contenus 4K pour que ça vaille vraiment le coup de payer un abonnement fixe plus cher ou si tu n'as pas d'autre moyens d'apporter les flux 4K à la TV que le décodeur Orange, comme par exemple une chromecast ultra, une Apple TV 4K ou autre...

 

Pour les chaines de TV "ordinaires", il faut bien voir qu'elles ne sont déjà pas toutes en full HD et que les programmes en 4K restent rares.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir et Merci ztv.

J'aurais trouver préférable le changement de box par Sosh mais je vais explorer les voies conseillées (en espèrant qu'elles soient compatibles avec le modèle de TV Samsung que j'envisage d'acheter) et je vais aussi être attentif aux offres de box 4k d'Orange et des concurrents.

 

Cdlt

 

 

Perso ce qui m'intéresse le plus avec ce nouveau décodeur 4K, que j'avais quand j'étais chez Orange, c'est l'absence de devoir y insérer une carte TV, et surtout le fait qu'il soit tout petit, pratique pour mettre dans une installation.

Le décodeur TV sosh est énorme...

C'est surtout pour ma mère, qui n'a pas beaucoup de place. Pour ma part je n'ai pas pris la TV sosh et j'utilise molotov sur une nvidia shield à la place. 

très bon choix   ...

Merci grâce à vous je viens de m'apercevoir que la lb4 de Sosh ne fait pas 4K !

Je voulais tester le décodeur rien que pour ça et bien je vais le retourner rapidement car je capte très bien avec mon antenne TNT

Franchement j'en n'ai marre de sosh pas de décodeur 4k, attendre pour tactché, je viens de résilier , pour aller ou c'est moins cher avec du débit un décodeur 4k et android en plus pour le même prix 34.99€ (sosh avec le fibre) sans compter la première année à 14.99€.

Hello, j'ai contacté ce jour le Tchat Sosh et il m'a indiqué que le décodeur TV Ultra HD 4K serait disponible chez Sosh en 2021, peut être début 2021 ... A suivre ...

Bonjour, pour moi, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir Amazon Prime Vidéo sur la box TV (le problème sera le même avec Salto). Mais d'après le support (j'ai tenu 3 heures en e-chat aujourd'hui et avec les services clients, sav et techniques) il faut la boîte TV 4 qui n'est pas compatible avec les offres Sosh. Je suppose que ce n'est qu'une incompatibilité commerciale... Le dernier interlocuteur m'a dit de patienter, et peut-être que pour 2021... L'autre solution serait de passer à une offre Orange mais c'est pas le même prix.

Dommage, je vais regarder pour un boitier TV NVIDIA et rendre le décodeur Sosh, après tout, à 5€ par mois, il sera vite remboursé.

bonjour autre solution c'est de passer par une cle 4k ou box android ,il y en a des pas chers et fiables

Enfin une bonne nouvelle, le décodeur tv et la télécommande ne sont pas très réactif...

Une nouvelle box sosh avec Android tv serait bien pour 2021, avec une télécommande bluetooth bien sûr.

 

Un petit message pour le père noël de sosh 😁