Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

nouvelle interface et enregistreur

bonsoir  je ne sais pas si je suis au bon forum

tres grosse déception avec la nouvelle interface ,surtout pour la nouvelle grille de programme tv ,la précédente était très bien

quand a l'enregistreur tv !!!!!

 il est maintenant impossible de programer sur plusieurs jours

 perso je pense que je vais ressortir mon ancien enregistreur et résiler mon option tv

 

3 réponses3

Tout à fait d'accord :Surpris:

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

L'ancienne version était presque parfaite, tellement bien faite que SOSH a décidé de régresser.........

En plus de ne pouvoir enregistrer des programmes avec récurrence, le déplacement dans la grille pour trouver un autre jour est compliqué, attention à la crampe du doigt...........

D'autre part, à chaque allumage du décodeur, nous passons par une phase d'initialisatin qui prend beaucoup plus de temps qu'avant

 

Vive les bonnes décisions de Sosh qui nous font perdre beaucoup de confort d'emploi.

 

Quelqu'un sait il si l'utilisation de l'interface TV est plus convivial et efficace chez Free ?

tout a fait d'accord ENORME régression  

1:grille de programme inconpréenssible

2: plus d'alerte possible

3: plus d'enregistrement depuis la grille

4: plus d'enregistrement en réccurence

merci orange