Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

obtenir décodeur noir pour netflix

Bonjour,

Je voudrais bénéficier d'une offre netflix que me propose un de mes amis maisje n'ai qu'un décodeur blanc UHD 90. surle canal 70 on me dit de faire cette demande auprès du Sce clients mais je n'y arrive pas. Merci de me donner un coup de main. Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Zaza260 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Zaza260 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur 

https://assistance.sosh.fr 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook. 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonjour et merci, j'ai mis en application vos conceils.

Au 2e essai, j'ai obtenu la possibilité de tchater avec un conseiller : la rédaction de l'objet de ma demande n'était pas assez concise, je pense.

Kévin m'a indiqué qu'il adressait une réclamation et que j'obtiendrai le nouveau décodeur par courrier dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables sans frais. J'espère pouvoir vous confirmer que tout a été respecté. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@Zaza260  a écrit :

Bonjour,

Je voudrais bénéficier d'une offre netflix que me propose un de mes amis maisje n'ai qu'un décodeur blanc UHD 90. surle canal 70 on me dit de faire cette demande auprès du Sce clients mais je n'y arrive pas. Merci de me donner un coup de main. Cordialement


Bonjour, pour cela, je pense qu'il faut contacter le service commercial au 3976 ou par e-chat

Pour accéder à ce service, lors de la précision de votre demande, dites : Je souhaite payer ma facture

La voix vous demandera si vous voulez payer par CB, après cela il faudra dire non. 

 

Vous entrerez directement avec un conseiller de service commercial.

Il faut éviter le 3976, ce n'est pas le genre de demandes d'urgence qu'ils traitent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Zaza260 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Zaza260 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur 

https://assistance.sosh.fr 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook. 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonjour et merci, j'ai mis en application vos conceils.

Au 2e essai, j'ai obtenu la possibilité de tchater avec un conseiller : la rédaction de l'objet de ma demande n'était pas assez concise, je pense.

Kévin m'a indiqué qu'il adressait une réclamation et que j'obtiendrai le nouveau décodeur par courrier dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables sans frais. J'espère pouvoir vous confirmer que tout a été respecté. Cordialement