Répondre

option non résiliable en ligne

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎13-11-2018

option non résiliable en ligne

Bonjour,

Je souhaite résilier mon offre décodeur TV. j'ai rstitué le décodeur chez orange et mon offre n'est toujours pas résilé. Option non résiliable en ligne. Om me dit de contacter le service client. Mais ce dernier ne répond pas... Comment je procède pour résilier, si l'option n'est pas résiliable en ligne ?

Merci pour les infos

loulou

Top Contributeur
Envois : 4 259
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: option non résiliable en ligne

Bonsoir,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Webconseiller
Envois : 2 194
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : option non résiliable en ligne

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg