Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

option tv déménagement

Bonjour, 

 

 

le 09/08/2018, j'entame la procédure pour déménager mon abonnement mobile+livebox option tv incluse.Le conseiller sosh me dit que tous mes services seront maintenus à la nouvelle adresse.Le 11/08/2018, le n° 3900 m'appelle. ce numero correspond au service client orange.La personne me dit que je n'aurai pas l'option tv à ma nouvelle adresse et qu'elle sera donc supprimée.Je lui réponds que j'ai testé l'adresse et que l'option tv y est bien disponible.Elle me répond qu'il faut faire avec le numéro de téléphone de l'ancien locataire.Après avoir obtenu ce numéro je teste la ligne sur le site d'orange (le site de sosh ne la trouve pas par contre il m'indique que l'adresse ,qui est une résidence récente, reçoit l'option tv ) et voilà ce qu'on me dit "Vous pourrez profiter d'internet en haut débit ADSL et de la TV d'Orange : jusqu' à 96 chaines incluses dont 14 en haute définition."Je n'ai pas pu le lui dire car la communication était terminée ( il était 19h38 un samedi soir elle était pressée de raccrocher).Je souhaite garder cette option TV .Un conseiller sosh aurait-il la gentillesse de me dire si le numéro de téléphone concerné peut recevoir l'option tv et si elle a bien été maintenue dans le cadre de ma demande de déménagement ? Vous remerciant par avance pour votre réponse.Cordialement

1 réponse1

Bonjour @lrvg16080905 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg