Ma télévision par internet

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orange TV sur mobile = code A31 sur mobile

bonjour

 j''ai souscrit l'option TV à 5€.

 je voudrais pouvoir occasionnellement regarder la TV sur un mobile, mais l'application TV orange (identifié avec mon compte) soit me répond que je dois m'abonner, soit qu'il n'y a "aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible" pour moi (code A31).

 

que manque-t'il ?

merci


Solutions approuvées

Bonjour @lululanantaise

 

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15 réponses15

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Bonjour @lululanantaise 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Bonjour

j'ai eu ce problème et il se pourrait que cela puisse venir du fait que j'étais connecté avec deux appareils en même temps (auquel cas le message d'erreur n'est pas approprié et c'est un bug des développeurs)

Aller dans Orange et moi dans l'application et se déconnecter. Idem pour tous les appareils

Pas sûr!

 

pgau91

je préfère attendre un retour d'Alexandra

 

je me vois mal utiliser l'application Orange et moi en tant que client SOSH.

 post inutile

Bonjour @lululanantaise,


Je vous remercie pour nous avoir fourni les informations demandées. Toutefois, pouvez-vous me confirmer que le numéro de téléphone affiché sur l'écran de votre Livebox est celui que vous m'avez indiqué ?


Aussi, toujours en message privé, pouvez-vous me fournir votre adresse postale complète.


Je vous remercie.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour,

 j'ai relu le post de @stephrem, celà fonctionne en s'identifiant avec l'email plutot que le numéro de mobile de l'abonnement.

 

donc résolu.

merci @stephrem

Ravi pour vous ^^



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J'ai le même problème: erreur code A31... alors que je suis abonnée à la fibre+Tv.
Un conseiller peut-il m'aider ?
Merci

Même problème sur Mobile : code A31 que faire ?