Ma télévision par internet

orange TV sur mobile = code A31 sur mobile

Ma télévision par internet

orange TV sur mobile = code A31 sur mobile

Accéder à la solution

bonjour

 j''ai souscrit l'option TV à 5€.

 je voudrais pouvoir occasionnellement regarder la TV sur un mobile, mais l'application TV orange (identifié avec mon compte) soit me répond que je dois m'abonner, soit qu'il n'y a "aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible" pour moi (code A31).

 

que manque-t'il ?

merci


Solutions approuvées

Bonjour @lululanantaise

 

vous vous identifiez bien avec l’adresse mail orange fourni par sosh?



Client sosh pas salarié.

8 réponses

Bonjour @lululanantaise

 

vous vous identifiez bien avec l’adresse mail orange fourni par sosh?



Client sosh pas salarié.

Bonjour @lululanantaise 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j'ai eu ce problème et il se pourrait que cela puisse venir du fait que j'étais connecté avec deux appareils en même temps (auquel cas le message d'erreur n'est pas approprié et c'est un bug des développeurs)

Aller dans Orange et moi dans l'application et se déconnecter. Idem pour tous les appareils

Pas sûr!

 

je préfère attendre un retour d'Alexandra

 

je me vois mal utiliser l'application Orange et moi en tant que client SOSH.

 post inutile

Bonjour @lululanantaise,


Je vous remercie pour nous avoir fourni les informations demandées. Toutefois, pouvez-vous me confirmer que le numéro de téléphone affiché sur l'écran de votre Livebox est celui que vous m'avez indiqué ?


Aussi, toujours en message privé, pouvez-vous me fournir votre adresse postale complète.


Je vous remercie.


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 j'ai relu le post de @stephrem, celà fonctionne en s'identifiant avec l'email plutot que le numéro de mobile de l'abonnement.

 

donc résolu.

merci @stephrem

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.

Highlighted
J'ai le même problème: erreur code A31... alors que je suis abonnée à la fibre+Tv.
Un conseiller peut-il m'aider ?
Merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.