le 07-11-2024 10:49
Bonjour, je suis sans tv depuis 1 mois, faute de trouver un interlocuteur (par chat ou téléphone) qui réponde réellement à mon problème. Ma box et internet fonctionnent normalement (donc pas besoin de tester) je demande juste le changement de mon décodeur tv défectueux suite à un court circuit électrique. J'ai fait 2 démarches en boutiques orange sans résultat du fait de mon contrat sosh. Sosh au premier problème c'est l'enfer des Tchats
le 07-11-2024 10:58
Bonjour @chan6,
Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre télévision !
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 13:11
message privé envoyé avec mes coordonnées demandées
le 07-11-2024 14:02
@chan6,
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Dans un premier temps, je vous propose de brancher et allumer votre décodeur. Cela vous permettra de réinitialiser votre Décodeur TV.
Pour vous accompagner 👇🏻
- Décodeur TV 4 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sa...
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me solliciter.
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !