le 07-11-2024 10:49
Bonjour, je suis sans tv depuis 1 mois, faute de trouver un interlocuteur (par chat ou téléphone) qui réponde réellement à mon problème. Ma box et internet fonctionnent normalement (donc pas besoin de tester) je demande juste le changement de mon décodeur tv défectueux suite à un court circuit électrique. J'ai fait 2 démarches en boutiques orange sans résultat du fait de mon contrat sosh. Sosh au premier problème c'est l'enfer des Tchats
le 07-11-2024 16:45
la proposition n°1, o plus belles fleurs me convient. Avec mes remerciements.
le 07-11-2024 10:58
Bonjour @chan6,
Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre télévision !
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 13:11
message privé envoyé avec mes coordonnées demandées
le 07-11-2024 14:02
@chan6,
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Dans un premier temps, je vous propose de brancher et allumer votre décodeur. Cela vous permettra de réinitialiser votre Décodeur TV.
Pour vous accompagner 👇🏻
- Décodeur TV 4 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sa...
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me solliciter.
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 15:32
vous ne résolvez pas mon problème. Impossible de brancher mon décodeur et donc de le réinitialiser, car c'est le cordon electrique de raccordement qui a disjoncté (probablement à la suite d'un orage)au moment ou j'ai voulu rebrancher le décodeur. mon décodeur ne peut plus étre alimenté electriquement. suite à ma démarche à la boutique orange, il m'a été confirmé que l'on devait echanger mon matériel (opération refusé en boutique orange du fait de mon contrat sosh!)
le 07-11-2024 16:08
@chan6,
Veuillez m'excuser, je vous remercie pour ces précisions.
Je vous confirme que l'échange de matériel (décodeur ou Livebox) en boutique Orange est gratuit. Il peut être réalisé seulement avec un numéro de pré-dossier généré par notre service client ou sur un test effectué sur l'une de nos bornes de service en point de vente.
Je vais donc procéder à l'échange de votre décodeur dans un point relais proche de votre domicile. Dans quel établissement souhaitez-vous procéder à l'échange 📦?
J'attends votre retour suite à ma proposition 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-11-2024 16:45
la proposition n°1, o plus belles fleurs me convient. Avec mes remerciements.
le 07-11-2024 16:56
Bonjour @chan6,
Je vous communique donc les informations pour l’échange de votre Décodeur TV.
Lieu : O PLUS BELLE FLEURS
(Ouvert du mardi au samedi de 9h à 13h et de 15h à 18h30 et le dimanche de 9h à 12h30)
Votre nouveau matériel sera disponible à partir de samedi, vous recevrez un SMS sur votre mobile de contact (06******11) vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
(Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.)
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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