panne télécommande livebox

Virginie86
Sosheur

Bonjour,

 

Ma télécommande de la livebox ne fonctionne pas bien (télécommande dernière génération) avec pile plate, j 'ai changé les piles et rien. Elle fonctionne une fois sur 2 voir pas du tout...

Je ne retrouve pas mon numéro client cependant pour ce contrat ...

Si vous pouvez m'en renvoyer une autre ce serait parfait,

 

Belle journée,

 

Virginie

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Virginie86 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Virginie86


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Virginie86 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En complément,vous allez recevoir un courrier Orange, avec vos identifiants et votre numéro de  compte internet. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma nouvelle commande. Tout fonctionne c'est parfait.

Encore merci pour votre réactivité.

Belle journée,

 

Virginie

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Virginie86 


Merci pour votre retour.


Prenez soin de vous.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !