le 27-10-2024 19:49
bonjour,
je n'arrive pas à avoir le sous titrage mal entendant ;
Je suis allée dans paramétrage, j'ai bien validé l'option mais cela ne fonctionne pas;
le 28-10-2024 09:49
Bonjour @BG7,
👉 Rencontrez-vous cette anomalie sur toutes les chaînes ?
Sinon, lesquelles ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 12:37
Bonjour @BG7,
Nous restons disponibles pour votre retour suite à notre précédent message 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !