Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

pouvoir voir Netflix avec mon compte sur ma télé via le decodeur télé sosh (chaine 70)

BOnjour,

J'ai déja un compte netflix. Quand je vais sur la chaine 70 de ma box TV sosh, un message me dit que mon décodeur ne me permet pas d'avoir acces a cette offre. Je ne veux pas creer de compte mais faire le lien entre mon compte netflix original et ma box tv afin de profiter de mes avantage netflix. Comment faire ? Par avance merci.

7 réponses7
Bonjour

Quel décodeur avez vous? Le blanc?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour ! Oui ! Le décodeur blanc ! Merci d'avance.

Bonjour,

 

Dans ce cas, il faut le faire changer par le modèle noir via le chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "changer mon décodeur" (à partir de demain)

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Sbstn

 

Effectivement le décodeur blanc n’est pas compatible avec Netflix. 

Il n’y a que le décodeur play qui le soit. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai le même problème. 

Je suis abonné à Netflix mais je n'arrive pas à la regarder sur la TV. Comment faire ?

 

Merci

 

Christ

Chaîne 70


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j ai le meme soucis je viens de recuperer le decodeur noir et quand je vais sur la chaine 70 un message "merci de patientezetc...." mais rien ne bouge malgré plusieurs minutes d attentes et si je vais sur le menu principal avec les differentes option à la demande et que je click sur netflix rien ne se passe. Hier quand j ai installé le decodeur et quej ai voulu  inscrire sur netflix en allant sur la chaine 70 un message d erreur c est inscrit et depuis impossible de m inscrire. Les autres chaines par contre fonctionnent trés bien.