le 28-02-2018 17:07
bonjour , voila depuis quelques temps il devient difficile de regardé la télé sosh , je reçois la télé pas adsl , la ligne a était vérifier et tout est bon ! j'ai refait tout les branchement de la box et du décodeur mais rien a faire j'ai même intervertis de télé pensant que ça pouvais venir de celle ci , mais la encore pas de changement j'ai aussi debrancher des lampes ( non alogène )mais la encore pas de changement la télé saccade toujours j'ai un decodeur TV blanc uhd qui date peut être un peu car j'était chez orange je suis passer chez sosh et mon decodeur n'a pas était changer depuis 9 ans ce qui me fait dire que c'est lui qui déconne ! la box elle avait était changer et est plus récente , j'espère avoir une réponse avant de contacté l'assitance Sosh !!
Fredo
le 28-02-2018 17:23
je vient de faire une érreur en remplissant mon iscription , j'ai oublier une lettre dans mon adresse mail ce que fair qujene recevrais pas de mail , j'ai essayer de modifier mais je ne trouve pas commen acceder a mon fichier d'inscription !! est qu'un modo peut m'aider a modifier ça ?
Fredo