Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Avec mon câble TV directement raccordé sur ma télé, je reçois toutes les châines de la TNT mais avec votre box TV je ne reçois pas la 1, la 8, la 10, la 11, la 24 et probablement d'autres.
Que dois-je faire ?
Si le problème persiste, je vais résilier l'offre.
Bien cordialement,
Bonjour @vinsboss
Avez-vous effectué un test avec cet outil ?
https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/?MCO=SOH
À bon droit, aider on doit !
oui mais impossible d'y avoir accès, je n'ai pas de compte ou d'identifiant et impossible d'en créer
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "problème TV" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !