problème décodeur TV

Gugus34
Sosheur occasionnel

bonjour

J'aimerais avoir des avis sur un problème récurrent que je connais avec mon décodeur TV. En effet celui-ci s'arrête plusieurs fois par semaine. Je dois alors l'éteindre pour qu'il redémarre. Il est encore plus aléatoire de regarder une émission en replay. Pourriez-vous m'aider?

merci  

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gugus34

 

Il faut demander l'échange. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Gugus34
Sosheur occasionnel

bonjour 

J'ai écouté vos conseils. J'ai contacté Sosh et je viens de recevoir un nouveau décodeur TV. de ce côté c'est super... mais... une fois installé c'est pire. Le decodeur s'éteint tout seul. Par exemple, j'ai essayé de rentrer mes codes pour Netflix, et il s'éteint tout seul. Impossible de le rallumer avec la télécommande, je dois l'éteindre et le rallumer à l'arrière du décodeur.

Je ne comprends pas.

Avez-vous une idée du problème?

Merci

Bonjour @Gugus34 

 

pouvez vous tester d'inverser les alimentations de la livebox et du décodeur pour voir si le problème persiste. 



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Gugus34
Sosheur occasionnel

Ok, je vais prendre l'alimentation de l'ancien décodeur que j'ai oublié de rendre. et je vais essayer

Merci

Gugus34
Sosheur occasionnel

Je viens de changer d'alimentation électrique et le problème est toujours là. Le décodeur s'arrête tout seul.

Je ne comprends pas pourquoi. A moins que ce nouveau décodeur soit aussi défectueux. Mais là je suis un chat noir...

Malheureusement je pense que le nouveau est également défectueux. :VisageTriste:

 

il faut encore contacter le tchat. 



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Zacklafoli75
Mini sosheur

Bonjour 

J ai le même problème plein émission il s éteint tout seul c est embêtant que faire merci ? 

Bonjour @Zacklafoli75 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



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