le 27-10-2022 13:50
Bonjour à tous,
Il y a 2 mois, on m'a proposé d'échanger mon décodeur (qui fonctionnait très bien) contre un nouveau. De puis que j'ai le nouveau, je ne peux plus enregistrer de programmes. J'ai contacté la messagerie, ils m'ont dans un premier temps dit qu'ils avaient m'envoyer un disque dur à brancher sur mon décodeur (c'est ce que j'avais sur l'ancien modèle). Comme je ne voyais rien arriver je les ai recontactés et ils m'ont dit que l'option d'enregistrement faisait bien partie de mon abonnement, mais que finalement ils ne m'enverraient pas de disque dur. Quelqu'un a-t-il eu la même mésaventure?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 27-10-2022 13:58
Bonjour,
Le nouveau décodeur UHD (sans afficheur) n'est plus associé à un disque dur physique mais à un enregistrement dans le cloud et c'est un service optionnel sur abonnement supplémentaire. Ce n'est donc plus inclus dans l'option TV.