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problème de box oudécodeur

depuis plusde 3 mois , les émissions télé sont parfois hâchées et un message d'impossibilité s'affiche;

est ce le décodeuroula box qui sont en cause ? qui contacterpour avoir des nouveaux appareils ?

4 réponses4
Bonjour,

Cela peut venir de l'équipement comme de votre ligne. Est-ce que vous avez essayé de débrancher puis rebrancher le matériel (box + décodeur) pour voir le résultat ? Si oui et c'est toujours la même chose, je vous conseille de joindre un webconseiller Sosh.

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merci pour la réponse , mais après avoir tout débrancher et rebrancher , le problème reste le même ,par contre j'ai entendu dire que les éoliennes nouvellement installées à environ 1.5 km à vol d'oiseau pouvaient perturber la réception , quid de l'info ?? mais ça ne résoucrait pas le problème de son qui se fixe au plus fort dès que l'on passe sur M6 et que l'on ne peut plus baisser avec la télécommande du décodeur ; cordialement

 

Bonsoir @NINAS 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @NINAS


Je viens de vous envoyer les informations concernant l'échange de votre décodeur en message privé.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite un bon weekend.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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