Exemple : Activer ma carte SIM
depuis plusde 3 mois , les émissions télé sont parfois hâchées et un message d'impossibilité s'affiche;
est ce le décodeuroula box qui sont en cause ? qui contacterpour avoir des nouveaux appareils ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
merci pour la réponse , mais après avoir tout débrancher et rebrancher , le problème reste le même ,par contre j'ai entendu dire que les éoliennes nouvellement installées à environ 1.5 km à vol d'oiseau pouvaient perturber la réception , quid de l'info ?? mais ça ne résoucrait pas le problème de son qui se fixe au plus fort dès que l'on passe sur M6 et que l'on ne peut plus baisser avec la télécommande du décodeur ; cordialement
Bonsoir @NINAS
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @NINAS
Je viens de vous envoyer les informations concernant l'échange de votre décodeur en message privé.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !