le 08-02-2024 21:39
Bonsoir
Ce matin ma connexion internet a été activée sans problème, mais mes services TV ne sont pas fonctionnels.
J'ai éteint complètement ma livebox à l'aide de son bouton "0/I" j'ai patienté durant au moins 5 minutes puis je l'ai rallumé et enfin redémarré le décodeur TV.
Ce dernier n'est pas reconnu par la plate-forme dans le menu du décodeur il indique qu'il n'y a pas de carte virtuelle et code ereur S77 problème de contrôle d'accès.
Merci d'avance pour votre aide !
patandel
le 10-02-2024 16:42
un autre détail, j'ai accès sans problème à Prime Vidéo dont je suis abonné
le 10-02-2024 17:14
C'est noté.
Je transmets vos difficultés à notre service expertise et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Concernant l'identification de votre ligne lorsque vous appelez le 3976, appelez-vous de votre ligne fixe ou mobile ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-02-2024 17:38
J'ai appelé de la ligne fixe et mobile et j'ai eu le même message, mon numéro de fixe n'est pas reconnu et le 3976 est réservé au client Soch, merci de raccrocher et d'appeler Orange au 3900 qui me dit la même chose et d'appeler Soch....
Bon cela fait 2 jours que mon problème n'est pas résolu, j'arrête ces conversations inutiles qui ne solutionnent pas mon problème donc je vais me rétracter et tout annuler car la date limite pour tout renvoyer c'est lundi.
patandel
le 10-02-2024 19:15
Le service client Sosh se fait principalement par le chat ou par les réseaux sociaux.
Le 3976 est réservé aux pannes Internet ou mobile.
Je vous ai apporté mon aide et fais j'ai fait le nécessaire pour remonter vos difficultés auprès de notre service expertise, le 3976 ne pourra pas faire plus sur votre dossier 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de la demande d'expertise que j'ai demandé.
En attendant je vous souhaite un bon week-end.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-02-2024 19:41
Bonsoir
Il est 19h23 voici le message sur mon compte :
Le rétablissement de vos services était prévu pour le 11/02/2024 à 18:00
Si vos services ne sont toujours pas rétablis, vous pouvez contacter un conseiller technique.
Je n'ai toujours pas de télévision fonctionnelle malgrés toutes ces interventions et ce dernier message, ma patience ayant des limites donc je fais un retour de mon matériel et je vais m'adresser à un autre opérateur plus compétent.
Cordialement
patandel
le 12-02-2024 14:07
Bonjour @patandel,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de nos échanges ainsi que de votre situation et je suis désolée de cette incompréhension. Le message que vous avez pu voir sur votre compte hier, est un message généré automatiquement suite à notre sollicitation auprès de notre service d'expertise pour votre problème. Il n'est effectivement pas approprié dans votre situation car nous nous sommes engagés à suivre votre dossier via la Communauté Sosh et nous sommes toujours mobilisés à vous aider jusqu'au rétablissement complet de votre service.
Néanmoins, j'ai la mauvaise surprise, aujourd'hui, de voir que votre dossier est en cours de résiliation suite à une demande de votre part. Est-ce bien cela et si oui, est-ce réellement votre souhait ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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