Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir a tous,
J'ai un probleme de décodeur je n'ai plus accè au progamme tv, il m'affiche un code erreur P02 depuis quelques temps.
J'ai fait les manipes courantes tel que débranché, reinisialisé mai rien n'y fait.
Si quelqu'un a une soluce je suis preneur. Merci d'avance.
Bonjour @G2B
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @G2B
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Nicolas, je tiens a vous remercier pour l'attention que vous portez a mon probléme.
Celui-ci est réglé depuis cet aprés midi par une intervension e-chat, apres deux reinitialisation il a été prévus un échange.
Merci encore pour votre amabilitée.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement Gilbert-G2B
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @G2B
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Desolé mai je ne parviens pas a mettre le sujet en résolu.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !