Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

probleme avec la nouvelle mise a jour tv orange

dernierement la mise a jour  ne permet plus les enregistrement récurrent ,

de plus  mon sagem hd 92 qui permet  d'enregistrer une chaine et de regarder une autre ne  fonctionne plus

mon debit était suffisant pour regarder tv  en hd et  enregistrer une autre

 

depuis la nouvelle mise a jour ma tv pompe tous le debit internet  de nombreuse coupure internet  j'ai passe ma tv en sd 

 

 

 

je pense que de nombreuse  fonctionnalite ne fonctionne plus une regression totale

 

 

comment annuler cette mise a jour

 

ou alors a  quand un correctif

 

 au fait est ce que quelqu un du staff technique lis nos messages

2 réponses2

Bonjour @ardechois07270,


Avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de votre décodeur TV d'Orange ?


Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pour ce qui de enregistrer une chaine et en regarder une autre oui  suite à une action sur ma ligne selon un web conseiller  par contre en ce qui concerne les enregistrements récurrent non  on attend un correctif