le 20-12-2019 16:11
Bonjour, j'ai souscrit le mois dernier a un abonnement sosh avec le bouquet famille fibre , malheureusement apres quelques jours l'acces a certaines chaine du bouquet ne fonctionnent pas. j'ai deja fait tout ce qu'il m'a ete demandé: eteindre et rallumer , avec un conseiller il m'a "reinitiaisé " ma box en me disant que j'allais perdre mes enregistrements et qu'il fallait remettre mes codes, mais a part refaire mes codes mes enregistrements sont toujours là et je n'ai toujours pas acces aux chaines. depuis impossible d'avoir un conseiller en etchat! que puis- je faire (si cela ne fonctionne pas autant resilier l'option)?
le 26-12-2019 13:46
Bonjour @Lamiss2112,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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