annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme d'acces au chaines du bouquet famille fibre

Lamiss2112
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscrit le mois dernier a un abonnement sosh avec le bouquet famille fibre , malheureusement apres quelques jours l'acces a certaines chaine du bouquet ne fonctionnent pas. j'ai deja fait tout ce qu'il m'a ete demandé: eteindre et rallumer , avec un conseiller il m'a "reinitiaisé " ma box en me disant que j'allais perdre mes enregistrements et qu'il fallait remettre mes codes, mais a part refaire mes codes mes enregistrements sont toujours là et je n'ai toujours pas acces aux chaines. depuis impossible d'avoir un conseiller en etchat! que puis- je faire (si cela ne fonctionne pas autant resilier l'option)?

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lamiss2112,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !