le 26-11-2018 09:08
Bonjour, j ai voulu m abonner à la chaine netflix j'ai le decodeur noir qui devrait aller bien, le seul soucis quand je vais sur la chaine 70 un message s incrit "Veuillez patienter etc.." le seul soucis c est que rien ne se passe j'ai aussi tenté d aller sur le menu et de choisir netflix dans les vod mais là rien ne se passe j ai beau cliker rien ne se passe et ça ne me renvoi meme pas sur la chaine 70 que faire ? Merci,
le 26-11-2018 15:30
Bonjour, pour moi, j'ai créer mon compte sur netflix.fr et avec les même identifiants, chaine 70 ( se connnecter) entrer les identifiants et tout fonctionne très bien.Eventuellement éssayer une rénitialisation du décodeur TV.
le 27-11-2018 10:28
merci, la réinisialisation n a rien changé j ai juste le message "veuillez patienter etc..." et ça reste bloqué dessus
le 27-11-2018 11:17 - dernière modification le 27-11-2018 11:24 par moderateur_r1
Là je commence a etre un peut à bout impossibilité de contacter quelqu un sur le tchat ça me renvoi direct a mon espace personnel, sosh c est vraiement le ******* depuis vendredi je me fais ****** avec ce probléme et personne su staff pour me dire quoi faire,comment gérer cet incident.
[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]
le 01-12-2018 15:44
Même problème pour moi, j'ai un abonnement Sosh La boite avec la fibre.
J'ai lu sur le support Orange que certaines box TV ne sont pas compatibles, cependant ils ne précisent pas laquelle.
J'ai tenté de me connecter via la chaine 70, meme message : "patientez un instant" mais leur définition de l'instant semble infinie
J'ai tenté via le menu avec les services de VOD, si Canal fonctionne, Netflix j'ai beau appuyer rien ne se passe.
le 01-12-2018 15:55
J'ai retrouvé le modèle du décodeur TV : c'est le noir (comme vous ?) modèle IHD92 et c'est bien une Livebox play du coup je comprends pas que ça marche pas... Car c'est bien précisé sur le site Orange.
Et ce qui est lourd c'est que quand on appelle le service client Orange, on vous raccroche automatiquement au nez car compte Sosh, donc pas de service client par téléphone. Un peu limite quand même...
L'accès à Netflix est une exclusivité du décodeur Livebox Play et du décodeur TV 4. Il est indisponible sur les autres décodeurs de la TV d'Orange. De plus, Netflix n’est pas disponible dans les DROM-COM.
le 01-12-2018 19:28
Bonjour à tous,
Même problème pour moi après 10 jours d'abonnement, même décodeur, même symtômes... tout pareil.
j'ai appelé Netflix qui m'a confirmé que le souci ne venait pas d'eux puisque tout fonctionne parfaitement sur tous les autres périphériques de la maison....Petite visite dans une boutique Orange où on m'a gentillement dit que si je voulais un service après vente, il fallait payer plus cher et venir chez Orange !!!!
J'ai quitté Free pour un manque de sérieux du sav, et j'avais l'intention de passer tous mes forfaits mobiles chez Sosh...je pense que ma recherche du FAI sérieux va reprendre....
SVP tenez nous au courant si vous avez des infos
le 02-12-2018 08:23
Je vous propose qu'on concentre nos efforts sur le compte Twitter @Sosh_fr en utilisant le même hashtag #netflixgate par exemple en reexpliquant tranquillement tout ça et en mettant aussi en copie le compte de Netflix France @NetflixFR .
Je peux être très obstiné quand je m'y mets et rien de tel que le travail en équipe 😁
le 03-12-2018 09:34
Je suis toujours au meme point, j ai eu l assistance sosh via le tchat la personne a tenté de réinisialiser et deux trois manip de se genre et rein toujours au meme point, il faut maintenant que je me mette en relation avec un technicien affaire à suivre
le 03-12-2018 11:28
Bonjour @Xaving ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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