le 26-11-2018 09:08
Bonjour, j ai voulu m abonner à la chaine netflix j'ai le decodeur noir qui devrait aller bien, le seul soucis quand je vais sur la chaine 70 un message s incrit "Veuillez patienter etc.." le seul soucis c est que rien ne se passe j'ai aussi tenté d aller sur le menu et de choisir netflix dans les vod mais là rien ne se passe j ai beau cliker rien ne se passe et ça ne me renvoi meme pas sur la chaine 70 que faire ? Merci,
le 17-02-2019 20:10
Bonjour à tous,
Mieux vaut compter sur soi que sur les autres......
J'attends l'appel d'un web conseiller depuis deux mois donc toujours pas de Netflix sur ma télé....
J'ai donc essayé différentes solutions..oubliez les MAJ et les réinitialisations c'est du vent...
Par contre pour les heureux possesseurs d'une PS3 ou 4, connection ethernet entre la box et la PS et....
Miracle ça fonctionne !!!!!!:
le 25-02-2019 08:46
Bonjour @Gordofm,
Je suis navré pour cette situation. Toutefois, la communauté Sosh est basée sur l'échange au travers des fils de discussions, nous ne rappelons pas nos clients.
Je vous invite dès à présent à réinitialiser votre décodeur TV puis tester de nouveau l'accès à Netflix. Si cette manipulation ne résout pas vos difficultés, je vous invite à réinitialiser de votre Livebox 4 aux paramètres usine.
Egalement, si vous utilisez un intermédiaire (Switch Ethernet...) pour connecter votre décodeur TV à votre Livebox, je vous invite à le retirer le temps d'un test.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2019 18:21
le 05-03-2019 15:36
Bonjour @lyly29,
Avez-vous consulté mon message du 16/02/2019 à 10:18 ?
En effet, en saisissant le numéro de téléphone: 02 xx xx 48 79 que vous m'avez communiqué précédemment, je ne retrouve pas un dossier correspondant exactement à vos coordonnées.
Pouvez-vous me confirmer, toujours en message privé, votre numéro de ligne fixe affiché à l'écran de votre Livebox Play ou Livebox 4.
Une fois en possession de ces informations je pourrais vous renseigner au mieux.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2019 20:15 - dernière modification le 05-03-2019 20:26 par modérateur
Mon numéro de téléphone 02************
[EDIT : Merci [@Lyd29] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-03-2019 14:12
Bonjour, dans le meme cas, j'ai reçu ce matin tout mon matériel complétement neuf que des tecniciens ont installé en plus, donc tout est ok.
Je peux regarder netflix sur mon ordi via la connection internet mais sur la tv que ca soit bia le menu ou la chaine 70 rien a faire.
Il y a donc bien a problème de votre coté qu'il serait simpa de régler.
le 06-03-2019 16:22
Bonjour, dans le meme cas, j'ai reçu ce matin tout mon matériel complétement neuf que des tecniciens ont installé en plus, donc tout est ok.
Je peux regarder netflix sur mon ordi via la connection internet mais sur la tv que ca soit bia le menu ou la chaine 70 rien a faire.
Il y a donc bien a problème de votre coté qu'il serait simpa de régler.
le 15-06-2019 21:30
le 20-06-2019 16:03
Bonjour
Comme je l'ai déjà indiqué dans un précédent mail, j'ai abandonné de regarder Netflix par l'intermédiaire de la box. Ayant une smart TV Sony qui est connectée à la box par un cable rj 45, je regarde Netflix uniquement par l'intermédiaire de ma TV Sony et cela fonctionne correctement;
Cordialement
le 05-07-2019 18:52
Meme chose pour moi le decodeur ne prend pas Netflix