Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

réception TV d'Orange sur mon téléviseur

Bonjour,

J’ai un contrat fibre SOSH qui me donne accès à l’appli TV d’Orange, que je peux regarder sur mon PC (chaînes de la TNT).

De quel équipement ai-je besoin pour la recevoir en wifi sur mon téléviseur qui se trouve dans une autre pièce ? (ma Livebox Play est connectée près de mon PC) ?

Où et comment peut-on se procurer cet équipement ?

Merci.


Solutions approuvées

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Le décodeur est effectivement prêté dans le cadre de l'option.

 

Pour le pont/répéteur Wifi, Orange avait les "liveplugs wifi" à son catalogue mais ils ne se font plus. Mais on en trouve facilement sur le marché et n'importe quel modèle standard devrait marcher aussi bien, pour quelques dizaines d'euros.

cf https://www.amazon.fr/Pont-Wifi-Ethernet/s?k=Pont+Wifi+Ethernet

 


Tout ceci est très clair.

Un grand merci à vous pour ces informations.

cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour disposer du service TV sur un téléviseur, l'option TV à 5€/mois et le décodeur sont obligatoires. Il n'est pas compatible Wifi, il faut acheter en outre un pont/répéteur Wifi.

 

Pour un second téléviseur, une clé de type Chromecast est, depuis cet été, la solution la plus économique (mais l'option TV à 5€/mois reste obligatoire).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour disposer du service TV sur un téléviseur, l'option TV à 5€/mois et le décodeur sont obligatoires. Il n'est pas compatible Wifi, il faut acheter en outre un pont/répéteur Wifi.

 

Pour un second téléviseur, une clé de type Chromecast est, depuis cet été, la solution la plus économique (mais l'option TV à 5€/mois reste obligatoire).


Merci ZIV pour ce retour rapide ... qui suscite d'autres questions.

Faut-il comprendre que la fourniture du décodeur est incluse dans la souscription à l'option TV de 5€/mois ?    Le pont/répéteur Wifi est-il "standard" ou faut-il un modéle compatible avec le décodeur ? J'imagine qu'on peut s'en procurer dans les boutiques Orange ?

Merci de m'éclairer sur le sujet.

 

Bonjour,

 

Le décodeur est effectivement prêté dans le cadre de l'option.

 

Pour le pont/répéteur Wifi, Orange avait les "liveplugs wifi" à son catalogue mais ils ne se font plus. Mais on en trouve facilement sur le marché et n'importe quel modèle standard devrait marcher aussi bien, pour quelques dizaines d'euros.

cf https://www.amazon.fr/Pont-Wifi-Ethernet/s?k=Pont+Wifi+Ethernet

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Le décodeur est effectivement prêté dans le cadre de l'option.

 

Pour le pont/répéteur Wifi, Orange avait les "liveplugs wifi" à son catalogue mais ils ne se font plus. Mais on en trouve facilement sur le marché et n'importe quel modèle standard devrait marcher aussi bien, pour quelques dizaines d'euros.

cf https://www.amazon.fr/Pont-Wifi-Ethernet/s?k=Pont+Wifi+Ethernet

 


Tout ceci est très clair.

Un grand merci à vous pour ces informations.

cordialement.